Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie 

 Les_Barrons_Du_Crime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:33:28   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

salut a vous tous joueurs de vendetta.voila je vien sur votreforum pour vous proposer une alliance.je vous décrit un peut mon alliance:
les barrons du crime,190éme alliance du serveur 3 et plus de 23 000 pts.
voilou voilou^^je repasserait donc demain.

Message édité le 27-03-2006 à 20:36:23 par TarElendil
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:54:20   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

yop yop, t'pourrais en dire un peu plus sur ton alliance, le nombre de joueurs, la moyenne de pts par joueurs, depuis quand vous exister, votre fofo et tous...
ensuite pour le pacte, faut attendre le chef




--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Blackcat
kuroi-Neko
Blackcat
363 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:55:31   Voir le profil de Blackcat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackcat   

hmmm sans vouloir vous offenser... Je ne vois pas trop ce qu'une alliance avec vous pourrais nous apporter ^^
vous etes peu nombreux vous avez peu de point.
Nous avons recement retirer de nombreux pacte en raison de l'inutilité de ceux ci.
Si nous signons un pacte avec vous nous cela ne sera qu'a sens unique.

PS : Baron sa ne prend qu'un R ^^


--------------------
3.12.140
Nombre Bâtiments: 27
Points : 39.000
Donnez votre sang
Allah
premier
Allah
167 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Allah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allah   

Je suis d'accord avec Blackcat. Pouvez-vous nous justifiez l'utilité d'un pacte avec nous? En cas de guerre, vous ne pourriez pas nous aider et que nous vous défendions contre des adversaires de votre taille serait honteux de notre part. Pour que le jeu reste attraillant pour tout le monde je vous conseille de vous trouves des aliances de votre niveau pour les pactes.

Bon jeu à vous!


--------------------
*Allah ou akbar*
Allah Beït ed-Dine 11:11:201
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 07:45:23   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

bon alors le clan a été créé par moi méme et carlos nous nous sommes rencontés dans les débus de la puissance alliance des anges des enfers.nous sommes actuelement 8 dans le clan dons 5 d'entre nous sont capable de combattre sérieusement.notre clan n'est pas vieux donc notre forum non plus .si vous cceptez nous vous aiderons du mieu possible.
Kakuji
Ninjette
Kakuji
233 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Kakuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuji   

C'est beau mais comment?????


--------------------
La veangance appaise l'esprit de ses tourments.
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:56:47   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

et bien comme des alliers peuvent aider leurs alliers^^
Blackcat
kuroi-Neko
Blackcat
363 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Blackcat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackcat   

Ce que tu comprend pas c'est que rien qu'avec la diference de point vous ne pourriez rien pour nous.
Ensuite une alliance qui voudra une guerre contre nous. Vous eclatera sans aucun avertissement juste pour nous provoquer et declencher une guerre.
Hors contre la dite alliance .... un seul joueur pourrais surement vous detruire en une nuit ....


--------------------
3.12.140
Nombre Bâtiments: 27
Points : 39.000
Donnez votre sang
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:25:47   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

bon très bien je regrète que cette allance aie échouée
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:31:50   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

mais avez vous regardés nos points???vous dites que nous ne sommes par puiisant mais c'est convenable je trouve:
Joueur Points Bâtiments
TarElendil 2757 2
Carlos 8075 6
pcwear64 5842 1
Raoul15 4479 2
Jo_kR 3228 2
bbbfff 188 1
valentin 16 1
Djishak 205 1

nous n'avons que 3 apprentis
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:45:49   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

(excusez moi du flood) ah!! je croit que je vien de comprendre!je ne propose pas l'alliance a Inagawa-kai mais a [IZAMATSU-KAI] excusez moi moi j'orai du préciser.oui en effet quand je voit les points d'Inagawa-kai je comprend que vous n'ayers rien a faire avec nous^^
encore une foi excusez moi.
Allah
premier
Allah
167 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Allah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allah   

Votre alliance est loin d'avoir le niveau de la notre, très loin.
Si tu regarde les points de n'importe quel joueur de notre alliance, il en a plus que votre alliance réunie. Moi-même j'en ai 4 fois plus que votre total. Au moindre conflit, un joueur "exploserait" votre alliance sans faire une seule perte. Il serait plus normal que vous trouviez des pactes avec des alliances de votre niveau. Mais avec nous, je pense que c'est impossible, surtout après la revision de nos pactes.


--------------------
*Allah ou akbar*
Allah Beït ed-Dine 11:11:201
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:55:30   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

ok^^bon ben aurevoir^^
Blackcat
kuroi-Neko
Blackcat
363 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Blackcat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackcat   

Izamatsu kai c'est notre ancienne wing ...
Que des innactif dedans ^^

Message édité le 28-03-2006 à 19:59:29 par Blackcat


--------------------
3.12.140
Nombre Bâtiments: 27
Points : 39.000
Donnez votre sang
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:23:03   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

ouaip lol, j'avoue, a force j'comprenai plus trop votre entetement, mais maintenant j'vois ou est l'erreur mdr

bonne continuation


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:28:40   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

merci et adieu^^
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:31:55   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

peut etre pas adieu, mais a la prochaine, pour s'taper dessus quand vous serez dans l'trop 10


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:32:47   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

ouai^^
Rikimaru
membre
Rikimaru
106 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:37:28   Voir le profil de Rikimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikimaru   

oui avec grand plaisir.
PS : j'étais un peu occupé ce moment voila pourquoi je n'est pas pu gérer mon compte dsl Taoka et vous les autre membres


--------------------

Stealth Assassins

Cliquez svp c'est pour bitefight ca me fais des points
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:31:55   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

tien tien re salut a vous les amis^^
je vien de retrouver un lien et hop,cliqué dessus, je vois quoi,sa me ramène ici xD
je rigole encore quand je vois mes messages potés pour tenter le pacte (et nos points!! mdr!)
bon,je vous donne de mes nouvelles,histoire de pas venir ici pour rien.
aujourd'hui nous avons changés le clan,nous somme la
communautee-des-bandits
Points d´alliance 2.099.539
je sait c'est pas beaucoup pour vous mais je suis heureux de vous montrer notre progression
bon,si le pacte ne vous plait toujours pas(ce qui ne me choque pas^^)voila,vous savez ce que je suis devenu
bon,a+ et surtout...
BON JEU!!!,
TarElendil
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:32:52   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut TarElendil, c'est sympa nous rendre une petite visite ^^" mais notre point de vue sur le sujet n'a toujours pas changé désolé, sinon c'est vrai que vous avez bien évolué.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
TarElendil
membre
11 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 11:06:05   Voir le profil de TarElendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TarElendil   

je m'en serait douté et sa n'est pas grave du tout ^^,en tout cas s'a m'a fait plaisir de vous rendre visite
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:21:19   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

ouaip bien sympa l'evolution
y'a tjrs un ecart de pts important... et oui on evolue tous... (enfin pas moi )

sur ceux bonne continuation man


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie  Les_Barrons_Du_CrimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum