Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie 

 Bien le bonjour des membres de l'ombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
musajay
Spectre
5 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:07:03   Voir le profil de musajay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musajay   

Bonjour à tous,

Après avoir pris notre envol loin de notre mère (le spectre), l'ombre est une partie intégrante (mais néanmoins toujours amie du spectre) et c'est pourquoi nous venons vous dire un petit bonjour et voir si tout va bien pour vous ;-)

Sur ce, c'est ma tournée, à votre santé


Nous vous invitons bien sûr à notre bar quand vous le souhaitez:
http://ombre.top-forum.net/index.htm

Message édité le 08-03-2007 à 10:09:44 par musajay
MIMI
membre
19 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:16:46   Voir le profil de MIMI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIMI   

salu l'ombre et bonne chance pour votre nouveau départ.
je vais venir faire un tour sur votre forum.A+
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:37:27   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Bonne chance


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
elrond
samurai
elrond
92 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:57:10   Voir le profil de elrond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gaetgaet.tk   Envoyer un message privé à elrond   

bonne chance a vous


--------------------
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:50:06   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

yep yep, tout va bien, et part chez vous ?
bonne continuation


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
lord vicenzo
Spectre
lord vicenzo
16 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:34:37   Voir le profil de lord vicenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord vicenzo   

Bonjour a tous je suis le chef adjoint de l'ombre et comme mon ami Musajay je vien prendre des nouvelles et savoir si notre pacte et toujours d'acualité maintenan que nous ne sommes plus l'ombre du spectre mais l'ombre de nous même ^^ bien sur comme la dit musajay nous gardons des liens avec la spectre donc voila sinon pour nous tous va bien mise a part une inactivité sur notre forum ^^ et un recruteur pas tres efficace donc voila si possible ossi de me donner un acces au partie auxquelles je doit avoir acces merci et bon jeu a tous votre amis Lord vicenzo (manny) Chef adjoint de l'ombre
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:56:52   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Bienvenue manny, oui nous maintenons notre pacte avec vous! Regarde notre déscription


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
lord vicenzo
Spectre
lord vicenzo
16 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:54:33   Voir le profil de lord vicenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord vicenzo   

ok oui j'avais vu votre description mais bon j'ai deja vu des ally garder le nom de leur ancien allié. Donc je tenez a en avoir le coeur Nette


--------------------
Revolver_celot
samurai
Revolver_celot
66 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:39:26   Voir le profil de Revolver_celot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver_celot   

lol je me demandais la meme chose. J'avais vu également que notre nom est présent sur votre description d'alliance mais je n'étais pas sur de son exactitude. Cool les gars c'est ma tournée


--------------------
musajay
Spectre
5 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:15:20   Voir le profil de musajay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musajay   

et bien sur ce à la bonne vôtre ;-)

Une ambassade vous attend sur notre fofo, elle attend son inauguration ;-)
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:33:14   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Je me suis inscrit


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
musajay
Spectre
5 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:54:07   Voir le profil de musajay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musajay   

J'ai vu merci à toi ;-)

Je t'ai ajout au groupe Yakuza, tu devrais avoir accès à votre ambassade, passe quand tu veux
lord vicenzo
Spectre
lord vicenzo
16 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:52:32   Voir le profil de lord vicenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord vicenzo   

Bonjour a tout les yakuza voila je vien vous informé que l'ombre n'existe plus mais que nous avons créer les Shadow je voulais savoir si vous vouliez conservez votre Pacte avec nous ? en sachant que nous ne somme que 3 membres ?voila merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie  Bien le bonjour des membres de l'ombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum