Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 Candidature Jackks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jackks
membre
24 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:17:21   Voir le profil de Jackks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackks   

Bonjour à tout les Yakuzas je me présente Jackks ancien LP il y a longtemps que j'ai quitté en bon terme mais je doit avoué que je ne me souviens plus de la raisons Bref je connais bien Login puisque qu'on à fait quand même un beau de chemins ensemble je connais aussi un peu Elrond avec qui j'ai fait un ou deux échanges commerciaux. Et je postule aujourd'hui car je vien de revenir sur ce serveur et je connais votre réputation, je sais que vous faites parti des meilleurs et j'aimerais rejoindre les meilleurs .


Voici un peu mon compte :
Nombre Bâtiments 27
Points (Bâtiments) 139.723
Points (Formation) 27.932
Points (Unités) 1.256.373
= 1.424.028
Puissance de combat 89%

Puissance de mes mercenaires :

Valeur d´attaque 1.000 13.445
Valeur de défense 1.200 16.135

voilà je crois que c'est un peu près tout

Cordialement,
Jackks



ps : Vous avez remarqué j'adore vos smileys

Message édité le 10-04-2007 à 18:21:48 par Jackks
elrond
samurai
elrond
92 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:07:45   Voir le profil de elrond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gaetgaet.tk   Envoyer un message privé à elrond   

ba pour moi sa serai OK tu a le nombre de point recommander pour rentré dans l'alliance donc apré faut voir avec les autre ^^


--------------------
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:26:49   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut à toi Jackks!
Tout d'abors merci d'être passé par notre fofo ça fait plaisir ça prouve que je ne l'ai pas fait pour rien

Ensuite, tu reviens sur le serveur, peut être que tu n'es pas au courant mais nous sommes en guerre contre la Dark et la S.B.C! Bref, tu risque gros d'entré, à venir chez nous. Si tu veux quand même venir, pas besoin de passer de test ensuite, pour nous tu aura déjà tout prouvé ^^

Et derniere chose, si tout est okey, postule pour notre wing, la Sekihotai!

ps: c'est vrai qu'ils sont cool nos smille


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Jackks
membre
24 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:30:09   Voir le profil de Jackks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackks   

Ne t'inquiète pas pour moi Taoka je veux absolument rentré dans cette guerre c'est d'ailleurs qu'elle ai ma cible xD ???


PS : Moi aussi j'peux avoir une sign elrond art xD ???

Message édité le 10-04-2007 à 19:36:55 par Jackks
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:16:27   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

héhé pour la banniere caresse le bien dans le sens du poil et tout ira bien

Pour ta cible, on vera ça tkt pas il va y avoir de l'action.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Jackks
membre
24 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:52:37   Voir le profil de Jackks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackks   

Oki sa roule Chef



Jackks
elrond
samurai
elrond
92 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:27:25   Voir le profil de elrond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gaetgaet.tk   Envoyer un message privé à elrond   

Pour une sign passe prendre commande ici, je vérai se que je peut faire.
Si tu as une image que tu voudrais voir figuré sur la signature, fait le moi savoir ^^ sinon ba y a toujour mes 2 merveille qui non pas de propriétaire!

PS: je te promet rien mais je vais essayer de la faire, j'ai toujour celle de toaka a faire avec ces deux manifique dessin ^^


--------------------
MIMI
membre
19 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:47:04   Voir le profil de MIMI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIMI   

bienvenu parmi nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  Candidature JackksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum