Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 Candidature Luciano Delioni

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luciano delioni
membre
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:58:07   Voir le profil de luciano delioni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciano delioni   

Pour cette demande de recrutement, je ne ferais pas de RP, veuillez m'en escuser

In Game:

Nom: Delioni
Prenom: Luciano
Nationalité: Italienne
Classement: 136eme (en constante progression)
Points: 171.000 (en constante progression)

In real life:

Nom: ...
Prenom: Luc
Nationalité: Francaise
Age: 16

Mes atouts:
*Souvent present in game (mnimum 4h par jour)
*Connait bien les régles de vendetta (ex moderateur du forum officiel)
*Une bonne maitrise du jeu (joue depuis la creation du jeu (fin aout 2005)
*Des talents dans la gestion (createur de plusieurs alliances a succés)

Bref, pour faire simple, je fait une demande d'integration pour l'alliance mére

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y repondre

Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, bon jeux a tous.

Amicalement Luciano Delioni
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:18:19   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

Ro moi j'suis pour
Ca va faire un autre boulet !!!


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
luciano delioni
membre
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:45:18   Voir le profil de luciano delioni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciano delioni   

Ah oui, j'ai oublié de rajouter dans la partie defaut, que je connaissais azakuma
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:54:20   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

ahaha
pti con !! hey fait attention, ici on est pas a la flp-urp, donc c'est moi qui te bizute


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
luciano delioni
membre
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:59:40   Voir le profil de luciano delioni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciano delioni   

A la FLP, pour mon bizutage, ca attendra deja que je sois pris, chose dont je ne suis pas certain

En tout cas, si je suis prit, je pourrais rajouter tes photos dossier sur ce forum, c'est un atout de tailles pour ma candidature^^
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:02:33   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut luciano, bienvenue sur le forum. J'aurais effectivement quelques questions; quel sont tes anciennes alliance sur ce serveur ? Qu'est ce qui t'as motivé à faire ta demande à Inagawa.. (appart pour les beaux yeux de aza) en bref pourquoi veux tu entrer dans notre alliance ? Et derniere question, plus de formalité, as tu les mercenaires ?

Voila Luciano, et les photo dossier si ça touche azakamu plus particulirement, envoie les moi aussi par mp, un atout très important pour ta candidature


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
luciano delioni
membre
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:19:13   Voir le profil de luciano delioni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciano delioni   

Dans l'odre:

Fédération du Banditisme Italien [FBI]
Les Barons du delit [LBDD]
crime corporation [cr.corp]
La firme [cr.corp]

La firme est evidement ma derniere alliance.

Pourquoi les Inagawa kai? Tout simplement car cette alliance m'interesse depuis longtemps, j'ai en effet jouer des italiens, des francais, des americains, même des pingouins, mais jamais de japonais.

De plus vous avez tenté par plusieurs fois de faire bouger le serveur, chose que j'aime, et que je n'ai pas eu l'occasion de faire avec mes anciennes alliances.

Et, j'ai evidement les mercenaires
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:03:34   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Merci, je vais pas de laisser patienter plus longtemps, dépose ta candidature tu es pris.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
luciano delioni
membre
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:05:30   Voir le profil de luciano delioni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciano delioni   

merci beaucoup
luciano delioni
membre
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:20:38   Voir le profil de luciano delioni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciano delioni   

Il faudra qu'on m'explique en privée comment fonctionne le forum, car je suis un peu larguer avec toutes ses parties en japonais^^
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:29:36   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

Taoka a écrit :

les photo dossier si ça touche azakamu plus particulirement, envoie les moi aussi par mp, un atout très important pour ta candidature

(petit quote dedicassé a taoka qui sait pas les faire )

Deja c'est Azakuma !! Et apres, arretez avec ses photos, sinon j'appel de contact bien placé (hein taoka )
C'est rien, c'est moi sur un corps de pingouins lol, et des photos montages !! Luciano, ca doit resté perso
Moi j'ai rien contre toi lol celle que j'ai est pourrit

Message édité le 28-05-2006 à 23:30:14 par Azakuma


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  Candidature Luciano DelioniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum