Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 Candidature de MiMI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MIMI
membre
19 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:53:20   Voir le profil de MIMI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIMI   

Bonjour tout le monde, voila je m'appelle MIMI dans la vie c michelle, j'habite au Havre en Normandie et je souhaite entré dans une grande alliance comme la votre.
Je joue a vendetta depuis un petit moment, j'adore se jeu, je suis très souvent connecté au moin une fois par jour, je suis très actif dans le jeu et sur les forum.

mes points batiments : 122 332
mes points formations : 30 313
mes points unités : 1 117 185
points total : 1 269 833

j'espère que votre réponse soit positive, si vous avez des question n'hésité pas je passeré assez souvent sur votre forum.
AnteMastA
samurai
AnteMastA
136 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:26:29   Voir le profil de AnteMastA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnteMastA   

t'as oublié de préciser ton nombre de batiments et si tu pouvais aussi nous communiquer la puissance de tes mercenaires ca serait cool, a mon avis la réponse sera favorable
MIMI
membre
19 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:16:34   Voir le profil de MIMI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIMI   

et bien g 26 batiment et pour mé mercos voici leur pussance:

Valeur d´attaque 13.180
Valeur de défense 15.817
Capacité de charge 15.600
Vitesse 6.183

voila j'espère que sa ira.
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:24:12   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut mimi il faudrait booster tes merco
Mais autrement je pense que je peux t'accepter, alors bienvenue chez les yakuza!


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
MIMI
membre
19 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:31:11   Voir le profil de MIMI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIMI   

je vous remercie, vous avez fait le bon choix, je vais me donné a fon pour les yakuza. merci encore.
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  Candidature de MiMINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum