Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 candidature de Nadia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Umidine
Ninjette
32 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:59:08   Voir le profil de Umidine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umidine   

Nadia se trouvait devant l'immense entrée du Dojo des Yakusa.
Elle s'avanca jusqu'à l'imposante porte d'entrée et tira d'un coup calme la cloche qui signalerait sa présence...

Une petite trappe s'ouvrit. Elle pouvait apercevoir un oeil au travers. Un voix solide emmana : "OUI?".
Nadia fixa l'oeil qui se cachait derrière cette minuscule trappe et tendit d'un geste sûr, une lettre en direction de la voix : "Cette lettre est pour votre Oyabun, veillez à lui remettre s'il vous plait."
L'homme saisit la lettre au travers de la trappe, et n'eut le temps de la refermer que Nadia s'en était déjà retournée.

voici ce que cette lettre contenait :

"Par la présente, veuillez recevoir ma candidature.
Bien qu'encore faible, je suis à l'image des valeurs de votre famille: J'honore toujours mes contrats ou les objectifs que je me suis fixée jusqu'au bout, en négligeant les pertes au détriment d'une victoire.
Mes mercenaires on une valeur sûre avoisinnant les 10.000 cartouches pour une valeur de combat de 98%, ce qui en fait des combattants féroces. Leur nombres est encore limités, mais j'en forme et en recrute continuellement, chaque jour, grace notament à l'apport financier de quelques commerces désertés proches de chez moi.
Je sais ce qu'est la valeur d'une famille, et m'engage toujours sur la même voie que mes pères, sans manquer de donner mon avis s'il est sollicité, et sans rechigner s'il ne l'est pas.
Je connais le sens du terme "se battre jusqu'au bout" puisque je l'ai déjà démontré.

En somme, je suis une rude combattante qui vous propose sa loyauté.

Cordialement,

Nadia"



NB: Je n'ai pas pu m'enregistrer sous mon nom, celui-ci semble etre dejà utilisé aux dires du messages d'erreur lors de mon enregistrement.. Si jamais une autre personne s'est exprimée en ce nom sur votre forum, il s'agit d'un ursupateur.

Message édité le 14-09-2006 à 13:01:36 par Umidine


--------------------
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:25:39   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Bonjour vous m'avez fait demandé Oyabun ?

Taoka déposa des sachets sur la table.


- Tu serais gentil de mettre ça au menu dans tes établissements...
- de... de la came! Je crains que ce ne soit pas le genre de la maison.
- quoi ? Très peu pour toi, n'est-ce pas? C'est non alors ?

Taoka s'empara d'une bouteille, et la fracassa sur le crâne du pauvre gérant.

- J'espère que t'as compris, et si tu vois des yakuza de mon clan, t'auras qu'à leur offrir des clopes!!

Toc toc

- Patron ?

Revolver pénétra dans le bureau, lettre à la main, et se courba légérement devant son chef:

- j'ai une demande de recrutement pour vous.

Taoka parcouru le contenue de la lettre et la replia pour la remettre dans son enveloppe.
Un petit sourire se fit sur les lévres du oyabun.

- Très bien, va tout de suite me la chercher.

*prête à aller jusqu'au bout ? on va vérifier ça*


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Revolver_celot
samurai
Revolver_celot
66 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:25:04   Voir le profil de Revolver_celot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver_celot   

Revolver resta la, lucky strike au bec, a jouer avec son single action army, son passe temps favorit était de le faire tourner autour de son doigt, de le lancer en l'air et de le rattraper.
Taoka : Tu es encore la ? Je crois t'avoir donner quelque chose a faire.
Revolver_Ocelot : j'ai soif boss... si je bois pas dans la seconde qui suis je vais m'écrouler.
- toujours fidele a toi meme.

Taoka sortit 2 verres, et une bouteille de jack daniel's de son bureau, le sourire aux lèvres.

2 bouteilles après, Revolver sort du bureau du chef, motivé a retrouver cette très chère Nadia.
Il grimpe sur son GSXR, une clope au bec. Ocelot se rendi dans le quartier de la mafieuse et plus précisément a son adresse. Il n'avait pas l'habitude de frapper chez les gens donc il rentra directement. A peine avait-il franchi le seuil de la porte qu'il avais un 357 magnum braqué sur le front.

Revolver_Ocelot : [#0000ff]Du calme ma jolie, paye moi donc un verre de whisky, je fais parti de l'Inagawa. L'oyabun m'envoie, il veux te tester avan de te faire rentrer parmis nous. Quand on arrivera, vu que se sont des yakuzas de mon clan, t'auras qu'a leurs offrir des clopes ;).


Nadia servi un verre a Ocelot, puis 2, puis 3...Voyan qu'elle commencai a s'impatienter, il fini d'un trait la bouteille et sorti dehors, grimpa sur sa moto et invita Nadia a monter a l'arriere. min plus tard, les voila arrivés au siege des Yakuzas, le celebre bar blackcat, aujourdui repris par Ocelot lui meme. tout le conseil les atendait avec impatience...
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:51:40   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Nadia, entourée d'une dizaine de Yakuza regardait la scène qui se déroulait devant elle.

Autour d'une table, l'oyabun. En face, un jeune japonais de 16ans, viré de son lycée, il cherche maintenant un honnête travail.


- Alors comme ça tu veux devenir Yakuza. Filez moi un dosu (*court sabre de yakuza)
Hep! Plante-toi ça dans la main, petit !

- Quoi ?!!
- C'est pas compliqué. Un yakuza doit exécuter tout les ordres qu'on lui donne.
Tu te sens les épaules pour ce métier ou pas ?

- heu...

Taoka pris la main du jeune homme, et la plaqua sur la table.

- Alors ?
- ...je...je suis désolé.

Taoka et tout les yakuza autour se mirent à rigoler.
Lorsque tout d'un coup une main de femme se posa violemment sur la table.

Nadia prit le couto et se le planta sans hésitation en plein milieu de la main.


- Et avec ça messieurs ?

Un grand silence se fit ressentir dans la salle face au courage de nadia, au point même ou revolver en perdit sa clope. Taoka regarda Nadia.

Après quelques secondes, il se leva et parti dans l'arrière salle du bar. Il revient quelques minutes plus tard, caisse de saké au bras:


- Bienvenue


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Revolver_celot
samurai
Revolver_celot
66 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 00:08:51   Voir le profil de Revolver_celot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver_celot   

Revolver pour feter la bienvenue a la nouvelle arrivante, sorti de derriere son comptoir une bouteille de goutte vieille de plus de 20 ans.

Y'a rien de tel pour désinfecter tout sa ma jolie. Maintenan que tu es une Yakuza de mon clan, j'ai plus qu'a toffrir des clopes.

Il verse alors un peu du précieux contenu de la bouteille sur la main de sa nouvelle camarade de guerre. Avec le reste de sa liqueur, il servi a chaque yakuza un bon verre histoire de bien se chauffer la gorge. Ils entamèrent des chants a la gloire de Nadia et bien entendu a celle des Inagawa-kaï.
Umidine
Ninjette
32 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:09:36   Voir le profil de Umidine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umidine   

Alors qu'elle venait de se faire désinfecter la main, Nadia fut prit d'un léger vertige qu'elle expliquait par la forte émotion qui la traversait à l'idée d'avoir été admise dans une des plus respectables familles de la ville. Elle se dit aussi que ça pouvait être un savant mélange entre cette émotion et ce qu'elle venait de faire subir à la main qui portait son shirasaya. Elle se rassura vite avec quelques lampées de cette douce liqueur qu'on lui servait, et laissa son esprit libéré à la fête pour offrir quelques chants folkloriques à ses congénères.
E même temps, un de ces hommes apportait un étrange objet mi-verre mi-métal duquel sortait un tube dominé par un semblant de bec en bois. Il se dégageait une fine fumée de charbon en son sommet. Nadia s'interrompu :

"Je voulais vous offrir un signe de reconnaisance, alors j'ai pensée à vous ramener quelque chose que j'ai découvert durant mes voyages en Afrique du Nord: la chicha. Elle est symbôle de paix et de tranquilité. Je suis sûre que vous serez apprécier le rafinement de ces doux arômes..."

Elle saisit le tube de l'objet en question est asppira une profonde bouffée qui ressmbla à une épaisse fumée bleue lorsqu'elle la reccracha. Puis elle le tendit à l'Oyabun qui s'en saisit...

Nadia était fière et honnorée de faire partie des "vrais*" Yakuza, et elle savait qu'elle devrait travailler dur pour arriver au niveau de ses nouveaux pères, afin d'être un plus grand point encore dans leur organisation...

WimZum
Ninjette
WimZum
55 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:29:14   Voir le profil de WimZum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WimZum   

WimZum arriva, sabre rengainé, un sac avec un objet assez lourd dedans et vit la nouvelle. Il lui adressa un grand sourir qu'elle lui rendit de suite. Il alla la voir et lui dit :
" Alors Nadia, j'ai appris que tu as réussi le grand test. Je pense que tu aura besoin de ceci pour couper la tête des chipatamas*."
Wim sortit un katana du sac, il était légerement ensanglanté. Nadia vit aussi une tête dans le sac.
" Comme tu peux le voir je l'ai déjà tester, il marche a merveille."
Nadia pris le katana, le dégaina et fit quelque technique de style avec. Elle le rengaina en demandant à Wim ce qu'il voulait en échange. Wim répondit qu'un bon grand saké ferait l'affaire.


[HRP] * ~> Coupe pas la tete de bite a ZimWum surtout xD.[/HRP]

Message édité le 20-09-2006 à 21:29:55 par WimZum
AnteMastA
samurai
AnteMastA
136 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 03:05:00   Voir le profil de AnteMastA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnteMastA   

Antemasta capuche sur la tete comme a son habitude avait observé la scene de loin, son éternel demi sourire aux levres. Peu habitué a voir des femmes se présenter pour faire partie de la famille, il pensa d'abord qu'elle ne serait pas a la hauteur. Le cran dont elle avait fait preuve et sa détermination acheva de transformer son demi sourire en un véritable. Quand celle ci sortit une chicha de lointains souvenirs remonterent a la surface de sa mémoire et pendant que tout le monde faisait connaissance il semblait perdu dans une nostalgie profonde.
Lorsqu'il sortir de sa demi transe, il ne restait plus que Taoka son honorable Obayun qu'il avait servi avec courage a maintes reprises et la jeune nouvelle en train de partager leurs expériences en fumant ce doux tabac.
Il choisit ce moment pour sortir de l'arriere salle réservée aux samouraïs ou il avait coutume de passer de longues soirées, souvent seul, pour se présenter. Il marcha nonchalemment jusqu'a eux et vit un éclair de surprise dans le regard de Nadia qu'elle dissimula aussitot, elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence jusqu'alors. Amusé, Antemasta s'assis a leur table sans plus de présentations, chose rare, il hota sa capuche pour laissé dévoiler sa chevelure en épis et sortit d'odorantes herbes de sa chaussette.


Cela faisait un temps que je n'en avais plus vu...
dit il en observant la chicha. Tu permets? Demanda il a la nouvelle sur un ton courtois mais qui lui laissais peu de choix. Il me semble que nous n'avons pas été présenté lui répondit elle farouchement. A ces mots Antemasta sourit de plus belle et croisa le regard de l'Obayun qui lui rigolait franchement.
Il se chargea de faire les présentations et Nadia laissa alors Antemasta vider la chicha pour la remplir délicatement de ces herbes aux vertus inconnues. Il fuma ainsi entouré de ses 2 acolytes, parlant peu, écoutant beaucoup, a la fois ici et ailleurs...


Bienvenue et merci de m'avoir donné l'occasion de faire un ptit rp ca faisait longtemps!


--------------------
"Limiter l'Etre, c'est le peché originel, ne le fais pas".

Quartier 13:13:213
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  candidature de NadiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum