Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 candidature:shinra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinra
membre
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:25:55   Voir le profil de shinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra   

bonjour a vous cher yakusa.je suis sur le point de quitter mon alliance:les vatos locos pour des differents avec mes superieurs.pour mon avenir mon choix c'est tourné vers vous.votre alliance et votre forum mon attiré.l'ambiance yakusa m'inspire confiance c'est pour cela que je depose ma candidature.
14 batiments:30600 points
formation:12100 points
unités:75000
j'ai bien entendu les mercenaires et ma progression a été tres ralentit par la guerre que nous sommes en train de mener.
in game:shinra
prenom:florent
age:17ans
je suis tres souvent conecté.merci
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:37:04   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut, tu as les merco mais tu as peu de batîment ce qui veut dire que t'as production n'est pas assès importante et malgrés que tu reste à 100% d'attaque ce n'est pas la meilleur technique de faire si peux de batiment (à moins de raider comme un fou). Donc pour le moment tu peux rejoindre notre wing, Sekihotai, pour intégrer la mère plus tard.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
shinra
membre
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:49:45   Voir le profil de shinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra   

c'est en route c'est prevu je pense avoir 19 batiment dans la semaine qui arrive et me focaliser sur leur progression.
shinra
membre
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:05:45   Voir le profil de shinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra   

je voudrais savoir si j'integrerai rapidement l'allaince mere?car moi je postule en mere. avec l'alliance que je quitte nous sommes 17eme au classement et j'ai pas tro envie de m'attarder dans une alliance"faible".mais par contre si vous voulez voir ma progression dans la wing pendant une semaine et me donnez votre confiance il n'y a aucun probleme je suis tres motivé pour donner le meilleur de moi meme et faire progresser votre allaince.bone soiré et bon jeu.
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:34:31   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

la deuxieme proposition me va. Posutle dans la wing, pour voir comment tu évolue surtout par rapport au batîments, puis tu pourra venir dans la mère pas de problème.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
shinra
membre
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:49:15   Voir le profil de shinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra   

ok donc je postule dans la wing demain et espere rapidement integré l'alliance mere.je suis heureux de devenir membre de la famille et 'j'espere vous apporté beaucoup de chose.
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  candidature:shinraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum