Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caramel
membre
2 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:39:06   Voir le profil de caramel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caramel   

Bonjous à vous, je suis caramel j'étais recruteur ds l'ally des yakuza [Y.K] avant. Tout allais bien j'étais à 80 000 pts et des mecs de PG et de fédération italiennes mon attaqué jai perdu tout mes unité j'en ai parlé a mon ally rien à faire ils sen foutent dc jme suis barer et j'ai remarqué votre alliance qui à l'air interessante et puissante je c la ke mes points sont nul c pace ke j'ai plus d'unité mais ça va revenir vite c pas le problème après je sais quand rentrant je vais baisser votre moyenne de point par membres mais sa va vite changer .
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

salut caramel, comme je t'ai dis par mp, tu n'as pas assès de points pour entrer dans la mère pour le moment. Je t'invite donc à rejoindre notre wing Sekihotai.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
caramel
membre
2 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:46:09   Voir le profil de caramel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caramel   

et il faudrait combien de point pour que je puiss intégrer la votre ? et j'ai les merco ds 1 mois pk ?
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:54:09   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

bien déjà il te faut les merco, et puis minimum 100k points.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum