Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 Dibaski

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:36:15   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

Bonjour, actuellement sans alliance depuis à peu près 3 semaines, je viens vous voir dans le but d'intégrer votre wing.

Je suis un ancien Yakuza[Y.K], alliance que j'ai quitté suite à une guerre, l'alliance ayant une très mauvaise organisation, et des joueurs peu loyaux, à mon goût, en temps de guerre.

J'ai actuellement 135000 points, dont 87000 en bâtiment, et 19000 en formation, 20 bâtiments, et les mercenaires, ça va de soi.

Je suis à la recherche d'une alliance démocratique, vivante et active, composée de gens loyaux et motivés.

si vous voulez plus d'infos sur ma personne, j'ai rempli mon profil.

En espérant une réponse positive de votre part.

Cordialement.

Dibaski.
Umidine
Ninjette
32 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:15:22   Voir le profil de Umidine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Umidine   

En tant qu'ancien allié (les Y.K. etant mon ancienne famille), je vais tout à fait dans le sens de la candidature de Dibaski qui est un bon joueur dévoué à sa famille.
De plus, il fut l'un des rares acteurs de la guerre qui nous avait opposés au B.Z.H, bien plus que nos soi-disant chefs qui n'ont pas menés une seule bataille durant la guerre.
Dibaski fut l'un des rares David à ne pas avoir eut peur des Goliaths!
On peut lui faire confiance.

++


--------------------
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:39:22   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

merci Nadia pour ton soutien, et enchanté de te revoir


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
AnteMastA
samurai
AnteMastA
136 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 01:38:41   Voir le profil de AnteMastA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnteMastA   

c'est ok pour moi! ( on a une wing? Je m'en rappellai meme plus ^^ )


--------------------
"Limiter l'Etre, c'est le peché originel, ne le fais pas".

Quartier 13:13:213
Haakainu
samurai
Haakainu
53 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 07:16:57   Voir le profil de Haakainu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haakainu   

j suis pour aussi
ZimWum
samurai
ZimWum
29 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:51:09   Voir le profil de ZimWum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimWum   

j'suis pour aussi
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

AnteMastA a écrit :

c'est ok pour moi! ( on a une wing? Je m'en rappellai meme plus ^^ )


pffffffff... bah biensure... tu voulais que j'sois ou ?? lol j'post sur le fofo, et tout mais suis pas dans la mere... pfff, en plus, wim et zim sont insupportables... de vrai boulay lol... heureusement que IG s'plus les memes pseudos... sinon j'm'y perdais...

bref, pour en revenir au sujet principal +1, j'vois rien qui me pousserai a etre contre son integration, suis pour , donc, maintenant aux chefs de valider, ou pas...


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

je remercie tout le monde pour votre soutien, j'attends donc la réponse des chefs pour poster ma candidature ingame...


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
katsumoto shiro
membre
katsumoto shiro
180 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:19:36   Voir le profil de katsumoto shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katsumoto shiro   

Salut Dibaski bienvenue chez nous!!!!!!!!


--------------------
Chaque affront sera lavé dans le sang

Katsumoto SHIRO Batiment 38:18:243
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:47:52   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

Je fait désormais officiellement parti des vôtres. Je voudrais vous remercier de m'avoir accepté au sein de l'alliance. Comme je l'ai dit dans les messages de la wing, j'espère que je serais à la hauteur des vos espérances et de l'ambition de l'alliance.

Doumo-ari-gatou! et bon jeu


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
WimZum
Ninjette
WimZum
55 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:42:59   Voir le profil de WimZum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WimZum   

De rien c'est avec plaisir
katsumoto shiro
membre
katsumoto shiro
180 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:45:58   Voir le profil de katsumoto shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katsumoto shiro   

Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas a nous contacter.


--------------------
Chaque affront sera lavé dans le sang

Katsumoto SHIRO Batiment 38:18:243
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

ok, thanks, pour l'instant ça va...je continue mon développement...


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
AnteMastA
samurai
AnteMastA
136 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:22:13   Voir le profil de AnteMastA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnteMastA   

Aza désolé


--------------------
"Limiter l'Etre, c'est le peché originel, ne le fais pas".

Quartier 13:13:213
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

Pffff... allé fumons le calumé de la paix


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

houlà, c'est quoi ce calumet?c'est une calumet marocain?


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:24:04   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

pour moi c'est plus de la pelouse jamaicaine mdr


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  DibaskiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum