Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie 

 Pact total

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrecciani
membre
2 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:23:26   Voir le profil de andrecciani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrecciani   

Je suis un ami de Jowy ! Nous avons eu l'idée de fair un pact total entre nos 2 alliances, la mienne étant : Fratelli:Delle:Arme ! Nous pourrons nous entraider ainsi que faire du commerce, etc...! Pour l'instant nous sommes 5, mais nous recrutons tant qu'on peut ! L'alliance est à ce moment, à 89pts !
Cordialement, le chef de la F=D=A ! A bientot !
Kakuji
Ninjette
Kakuji
233 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:22:14   Voir le profil de Kakuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuji   

Tout d'abord salut a toi

Moi je pense pas que ce pacte soit faisable, il est encore bien trop tot pour se decider de faire un pacte, le serveur vient à peine de commencer, je pense que nous allons attendre un peu de temps avant de faire un pacte, et on en fera pas 36. Un pacte se doit etre reflechie, et non d'un simple coup de tete. Il est encore trop tot pour voir se qui va se profiler dans l'avenir. Peut etre un jour qui sait.
En tout cas pour moi ma reponse sera négative


--------------------
La veangance appaise l'esprit de ses tourments.
andrecciani
membre
2 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:20:17   Voir le profil de andrecciani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrecciani   

Bon ben ten pi pr ce pact total ! je pense ke ca auré été un bon moyen de commencé ! bref ce n'est pa grave ! cependant, accordez nous le fait davoir un pact de non agression ! nous feson parti d yakuza ns le serveur 4, nous connaisson un peu cette mafia ! concluons ce pact de non agression et nous verrons par la suite pr ce pact total ! on en rediscutera bientot ! merci et a bientot !
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie  Pact totalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum