Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie 

 Pacte avec la famille Matrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucky_joice
membre
2 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 03:30:09   Voir le profil de lucky_joice (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/thematrixofspiritlasalle/chat   Envoyer un message privé à lucky_joice   

Bonjour,

Je me présente, Lucky Joïce , Parrain de la famille The Matrix Of Spirit .

J'aimerais rencontrer votre chef et m'entretenir avec lui.

Pourriez-vous l'avertir de ma présence ...

Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut, pour le moment je te dirais que non même si je ne suis que administrateur sur le serveur 7, car c'est encore bien trop tôt pour faire un pacte selon nous. On préfère attendre et voir comment évolue les autres alliances.

Voila, bonne continuation à vous.

ps: j'ai bcp aimé la présente de ton ally


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
lucky_joice
membre
2 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:42:49   Voir le profil de lucky_joice (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/thematrixofspiritlasalle/chat   Envoyer un message privé à lucky_joice   

Je comprends parfaitement la raison de votre refus, à vrai dire, j'avais une proposition assez particulière à vous proposer.

Nos deux famille se chevauchent depuis plusieurs jours, et plutôt que vous proposer un pacte banal et sans interêt ...

... nous pourrions établir ensemble un contrat tout à fait simple. Nos deux familles se trouvent parmis les 25 premières alliances. Nous pourrions établir un pacte illimité dans le temps à la seule condition que nos deux familles restent présentes parmis les 25 premières alliances.

Appelons ceci un pacte de puissance, si l'une de nos familles respectives ne parvenaient pas à se maintenir parmis les 25 premières alliances le pacte qui nous unirait serait automatiquement considéré comme null et non avenu.

Sans prétention, le but de notre famille est d'accéder parmis les 10 premières alliances ... nous pourrions renouveler le contrat lorsque nos familles se trouveraient parmis les 10 plus puissantes alliances.

Appellons ceci un pacte de super puissance. Ainsi pour que nos familles restent unies dans le temps nous devrions faire preuve de détermination.

Prenez votre temps pour réfléchir à cette proposition. La balle se trouve dans votre camps, je ne m'attarde pas plus longtemps le travail m'attend ...

Kakuji
Ninjette
Kakuji
233 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Kakuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuji   

Sans etre prétencieux si quand meme un peu nous serons dans le top 25 les dans le c* ( une très belle expression). étant donné l'experience du 3 et que nous sommes dans le top 10.
C'est tout ce que j'avais a dire

Non mais serieusement c'est une proposition qui laisse à reflechir, mais cela reste tout de meme un peu tot je trouve pour les pactes.


--------------------
La veangance appaise l'esprit de ses tourments.
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie  Pacte avec la famille MatrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum