Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie 

 Pacte avec La "Mafia-Perez"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kel-do
membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Kel-do (Offline)   Envoyer un message privé à Kel-do   

Kel-do arriva en limousine devant l'entre du QG Inagawa-Kai. il était seul, il n'avait pas de craintes, les Yakuzas étant ses vieux amis, ils ne lui fairaient sans doute rien.
Il entra donc dans le bureau du grand Oyabun Taoka. S'asseoit sur une chaise, allume un cigare et dis.


Bonjour à toi Taoka

Tu te souviens certainement de moi, Kel-do, ancien Doyen des Inagawa-Kai.
Tu m'as radié de l'alliance, et tu avais raison ! j'ai disparu sans laisser de traces, tu l'as fais à juste titre et je ne t'en veu point.

Aujourd'hui j'ai rejoind une alliance, la Mafia-Perez.
Et j'aurais voulu savoir si tu était d'accord d'établir une alliance entre vous et nous. Je ne voudrais pas être mêlé entre deux feux si un incident arrive. Me battre contre mes nouveaux amis ou mes anciens frères me déplairait fortement. Enfin bon si je te propose cela ce n'est pas pour moi mais pour nos deux alliances.
Je pense qu'une collaboration entre nous tous peut être bénéfique.

Kel-do regarda Taoka qui semblait réfléchir à la proposition que lui faisait son ancien bras droit.
ich
membre
ich
18 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:49:43   Voir le profil de ich (Offline)   Envoyer un message privé à ich   



Il est bon de réfléchir, cela n'engage à rien et mesure laproportion de la réponse et de ses conséquences.


Rikimaru
membre
Rikimaru
106 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:00:12   Voir le profil de Rikimaru (Offline)   Envoyer un message privé à Rikimaru   


il faut voir c'est vrai mais (cela fait quand meme plaisir que tu revienne nous voir keldo) il faut que l'Oyabun réponde lui meme a ta demande en prenant en compte les voix de ses lieutenants. Pour ma part je ne serai pas contre mais ; mais comme nous avons déja quelque pactes...
pour Taoka : A toi de voir grand chef faire certainement une limite de 3 PT hors ally Yakuza mais tout repose entre t'es mains.



--------------------

Stealth Assassins

Cliquez svp c'est pour bitefight ca me fais des points
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:46:48   Voir le profil de Taoka (Offline)   Envoyer un message privé à Taoka   

Kel-do croisa le regard, comme à son habitude sage et chaleureux de taoka. Il lui fallut quelques minutes, mais il comprit finalement, s'éxcusa et éteigni son cigare.

Taoka prit alors la parôle.


Je suis content de te revoir Kel-do, tu as l'air en forme.
Bien que tu soit mon ancien bras droit, je dois prendre ta demande comme je le ferais venant de n'importe quel autre alliance. Avec un peu plus de légéreté quand même.


Taoka se leva et fis quelques pas en direction de la fenêtre.
Il fini par y distinguer la grande limousine étincelante de kel-do.


*Et bin.. il se fait pas chier cuila..*

Puis reprit.

Si de notre côté nous entrons en guerre, votre aide ne nous sera pas vraiment bénéfique et peut être même pour vous encore moins.
Cependant vous n'avez pas d'autre pacte, et puis je ne tiens pas non plus, même si je ne pense pas que ça puisse se produire, à être entre deux feu avec toi. C'est pourquoi j'accepte de signer un pna avec ton alliance, qui aura pour bute de marquer notre collaboration et éviter tout problème avec nos alliés.

Mais sache qu'en cas de conflit qui tournerait en votre défaveur, tu pourra compté sur mon soutient et certainement sur celui d'autres yakusa.


Kel-do se leva à son tour et salua l'oyabun. Avant de partir, Taoka l'invita à saluer ses anciens frêres d'armes au très réputé bar de blackcat.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Kel-do
membre
2 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:10:50   Voir le profil de Kel-do (Offline)   Envoyer un message privé à Kel-do   

Kel-do se rendit au Blackcat afin de boire un verre avec ses vieux amis, en sortant, une larme coulait sur sa joue, comme si il regrettait un passé maintenant révolu.,

Je ne vous oublierais pas,

Murmura Kel-do en rentrant dans sa Limousine, puis cette dérnière se mit en route pour retourner dans le quartier général de l'alliance Mafia-Perez.



Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:23:03   Voir le profil de Taoka (Offline)   Envoyer un message privé à Taoka   

*pacte rompu*


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie  Pacte avec La "Mafia-Perez"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum