Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie 

 Pacte avec Le SPECTRE...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wiseman
Spectre
48 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:20:31   Voir le profil de wiseman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wiseroms.info   Envoyer un message privé à wiseman   

Bonjour à vous tous !!

Je viens vous voir pour vous proposer un pacte total avec nous, Le SPECTRE. Nous sommes dans le top 10 et nous cherchons des alliés de confiance pour nous entraider à évoluer dans ce top10 où ça devient de plus en plus difficile de garder sa place !!!

Pour ce pacte, nous cherchons une alliance avec qui nous aurons des liens de confiance biensur mais aussi un échange d'avis et de discution pour devenir des bons amis... Je vous invite donc à venir discuter avec nous si vous avez des questions ou autres biensur !!!

Je reviendrais vous voir pour savoir ce que vous en penser... merci de l'attention portée à ce message...

Bon jeu.


--------------------

elrond
samurai
elrond
92 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:08:14   Voir le profil de elrond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gaetgaet.tk   Envoyer un message privé à elrond   

bonjour, nous avons pris connaissance de ta demande. Nous t'informerons de notre réponse le plus vite possible.


--------------------
wiseman
Spectre
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:03:11   Voir le profil de wiseman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wiseroms.info   Envoyer un message privé à wiseman   

Merci... je patiente, a++ et bon jeu...
wiseman
Spectre
48 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:14:15   Voir le profil de wiseman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wiseroms.info   Envoyer un message privé à wiseman   

J'ai reçue votre réponse positive de votre chef IG !! Avant de signer, j'attend le feu vert de mon chef qui ne devrait plus tarder...

Merci et bon jeu à vous.
wiseman
Spectre
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:58:19   Voir le profil de wiseman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wiseroms.info   Envoyer un message privé à wiseman   

Bon je viens vous voir pour savoir si l'on peut clôturer ce Pacte... Chez nous, nous sommes prêt a signer.

Prévenez moi de votre décision...merci et bon jeu !!!
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:26:14   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

je marque votre ally sur notre page d'alliance, et c'est signé.
J'irais faire un tour sur votre forum.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
wiseman
Spectre
48 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:41:49   Voir le profil de wiseman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wiseroms.info   Envoyer un message privé à wiseman   

Nous allons créé une ambassade Yakusa sur notre forum pour que l'on puisse communiquer librement entre nos deux alliances, votre chef en sera modérateur....

Merci et à bientôt sur notre forum...
DonMimi
Spectre
DonMimi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 05:04:14   Voir le profil de DonMimi (Offline)   Répondre à ce message   http://dimfred01.skyblog.com   Envoyer un message privé à DonMimi   

bonjour c est donmimi de la wing du spectre j vient me montrer et vous dire bonjour


--------------------
vtecman94
Spectre
vtecman94
27 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:35:19   Voir le profil de vtecman94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vtecman94   

Bien le bonjour,

je suis vtecman94, également de la wing su spectre.
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:35:19   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Bienvenue à tous, pour le forum je me suis inscrit.

*sers une ptite pichette de saké à chaqu'un*

- goûter c'est l'adopter! (offert par revolver le nouveau dirigeant de notre bar ;))


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
vtecman94
Spectre
vtecman94
27 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:20:56   Voir le profil de vtecman94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vtecman94   

Kampaï!


--------------------
DonMimi
Spectre
DonMimi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:07:38   Voir le profil de DonMimi (Offline)   Répondre à ce message   http://dimfred01.skyblog.com   Envoyer un message privé à DonMimi   

huuum, delicieux honorable taoka . ( j en suis tomber amoureux, l alcool me perdra )


--------------------
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:08:45   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

c'est la tradition!


ps: kawai vos bannière


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
vtecman94
Spectre
vtecman94
27 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:25:11   Voir le profil de vtecman94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vtecman94   

arigatô Taoka-sama


--------------------
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

voila petit bonus d'accès, pour vous donner un peu de lecture lol


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
jack le barge
Spectre
jack le barge
8 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:55:06   Voir le profil de jack le barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack le barge   

A bé a ce que je vois on attend pas le bon vieux jack...
Sympa les nouveau copains

Sinon une ambassade viens d'etre creer et sera totalement invisible aux alliances exterieures a pars nous et vous ...

http://lespectre.actifforum.com/viewforum.forum?f=8

Merci de suivre ces instructions avant de demander l'acces car nous sommes apparement tres vulnerable a l'espionnage.
Alors ce qui ne respecte pas cela ne se verrons pas attribuer keur droit...
Merci de votre comprehension et pour le verre de saké aussi..
Haakainu
samurai
Haakainu
53 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:20:25   Voir le profil de Haakainu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haakainu   

bienvenu a tous
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 03:26:14   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

bienvenue chez nous les zamis, je leve mon verre a votre santé hips


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
jack le barge
Spectre
jack le barge
8 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:53:26   Voir le profil de jack le barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack le barge   

Merci pour votre acceuil chaleureux.

J'espere que vous etes motivé, c'est dur de signer un pacte avec des gens que l'on ne connait pas mais j'espere que l'on fera un bon bout de chemin ensemble.
Si vous voulez venir parler en privée avec nous, d'une guerre ou de quoi que se soit d'autre devant rester entre nous venez dans votre "Ambassade" sur notre forum.

BorisLeHachoir
Spectre
BorisLeHachoir
14 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:55:22   Voir le profil de BorisLeHachoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BorisLeHachoir   

Bonjour à tous,

Je sais très heureux du pacte qui viend de nous unir. Aussi j'aimerai avoir les droits sur mon ambassade... Je vais essayer d'etre un peu plus présent, chez vous maintenant.

Ps pourquoi ma signature veux pas apparaitre?

Message édité le 03-09-2006 à 13:00:19 par BorisLeHachoir


--------------------
BorisLeHachoir Chef du Spectre.

boris.le_hachoir@hotmail.fr
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:34:53   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Voila


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
pit_bull
membre
1 message posté
   Posté le 28-01-2007 à 17:27:33   Voir le profil de pit_bull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pit_bull   

bonjour a vous
katsumoto shiro
membre
katsumoto shiro
180 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:00:29   Voir le profil de katsumoto shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katsumoto shiro   

Salut a toi


--------------------
Chaque affront sera lavé dans le sang

Katsumoto SHIRO Batiment 38:18:243
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:43:09   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

welcome home !! la peche ?


--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Pedro33
Spectre
7 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 04:38:09   Voir le profil de Pedro33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro33   

Bon j'ai fait un peu le tour, salut à tous ceux que je connais déjà via MSN (adonner entre autres) et tous les autres que je connait moins, je cherche désespérément l'ambassade du spectre, elle doit être sous mes yeux, mais en fait vu l'heure, je doit regarder de travers

Merci taoka de m'avoir répondu rapidemment IG.

voilà, je repasserai le plus vite possible, a bientôt tous.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Diplomatie  Pacte avec Le SPECTRE...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum