Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Guerre  Yakuza World Tour 2007 

 Yakuza World Tour 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Revolver_celot
samurai
Revolver_celot
66 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:08:28   Voir le profil de Revolver_celot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver_celot   

Oyé oyé braves guerriers. Suite à la merveilleuse idée d'Antemasta pour rendre les vacances encore plus belle, l'idée de faire un tournoi cet été a été dévelloppée.

Cette partie acceuillera les rapports de combat contre les différentes alliances désignées. Les alliances détruites seront comptées, établissant ainsi le record à battre l'été prochain .

Toute proposition d'alliance a détruire est la bienvenue. D'ici peu le plan d'attaque contre la premiere alliance sera affichée ici. En attendant tous au bar c'est ma tournée . Vous y trouverez également les fiches d'inscription. Ce tournoi se base sur le volontaria. Veuillez donc indiquer si vous êtes interessés par cette petite sauterie. (Jeu gratuit sans obligation d'achat. Une boisson gratuite offerte au bar Outer_Heaven à chaque participant suite a la destruction d'un alliance)


IPNS (ne pas jetter sur la voie publique)

Message édité le 03-07-2007 à 14:18:57 par Revolver_celot


--------------------
AnteMastA
samurai
AnteMastA
136 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 02:34:41   Voir le profil de AnteMastA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnteMastA   

1e guerre du world Yakuza TOUR 2007 :

YAKUZAS Vs LRA.

louis-de-fumens Administrateur 2275868 le plus gros poisson basé en 16:16 je le donne aaaaaaaaaaaaaaa.... B.J!

Sergei Administrateur 1510212 en 40:35 je le donne aaaaa.. Taoka ou revolver, a vous de voir.

tothe 896714 je m'en occupe.

icendi 695086 en 32:8 est pour aaaarrrrghhh

et nogard 567076 en 33:10 aussi si il peut sauf si quelqu'un d'autre le veux.

Boycott 504229 en 1:10 est pour Drius.

papa 474889 en 11:36 est pour Hatsuki

et enfin leur chef fredvmax68 410566 est pour AZA ou notre chef a tous. Ou quelqu'un qui a pas eu de cibles qui voudrait participer.

VOILA POUR LE PLAN NUMERO 1, Ceux qui n'ont pas tapés cette fois ci peuvent se consoler en cherchant la prochaine ally a anéantir.


--------------------
"Limiter l'Etre, c'est le peché originel, ne le fais pas".

Quartier 13:13:213
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Guerre  Yakuza World Tour 2007  Yakuza World Tour 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum