Inagawa-kai
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument 

 CANDIDATURE LISYO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisyo
membre
6 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:41:43   Voir le profil de lisyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisyo   

Bonjour à tous et à toutes !

Je fais actuellement partie d'une alliance (les NEO) mais ne me sentant pas bien au sein de ce groupe je préfère partir à la recherche d'autres membres qui auront la même définition du mot "alliance" que moi.

Mon pseudo vendetta est lisyo.

Mon nombre total de points est de 139.162
j'ai donc 38.500 points Batiments
8.673 points formation
91.989 points unités.

Je suis actuellement classée 514 ème.

Ce n'est pas mon premier jeu "virtuel", je joue aussi beaucoup à travian, et j'en ai essayé d'autres mais sans grande importance.

Si vous avez besoin d'autres informations je suis à votre disposition.
lisyo
membre
6 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:41:00   Voir le profil de lisyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisyo   

Cela fait deux jours que je scrute votre forum et il me semble que très peu de gens voire personne sont venus y faire un tour...A moins que ma candidature ne vous intéresse pas et que vous n'osez pas me le dire...

Bref dites moi ce qu'il se passe.

++
Haakainu
samurai
Haakainu
53 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:07:21   Voir le profil de Haakainu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haakainu   

desole pour ce silence, mais c etait le week end donc faut prendre en compte que certains partent ou ne peuvent pas se connecter.sinon au vue de ta candidature je pense qu une place dans notre wing correspondrait mais vaut mieux attendre les chefs qui en deciderons.
a+
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:52:34   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

Je pense aussi que l'on peut lui réserver une place dans la wing...attendons la décision des chefs...


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
lisyo
membre
6 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:25:33   Voir le profil de lisyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisyo   

Merci beaucoup, j'attend donc la décision des chefs.
AnteMastA
samurai
AnteMastA
136 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:54:34   Voir le profil de AnteMastA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnteMastA   

vu que le chef est chez les militaires tu vas pouvoir attendre longtemps!
Nan t'as de la chance il est la pour noel. Je vote pour la wing aussi.


--------------------
"Limiter l'Etre, c'est le peché originel, ne le fais pas".

Quartier 13:13:213
lisyo
membre
6 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:16:58   Voir le profil de lisyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisyo   

Et j'ai une petite question : est-ce que j'aurais la chance d epouvoir un jour passer dans votre alliance mère ?! Soyez honnête, si ce n'est pas le cas dites le moi. Merci.
Dibaski
samurai
Dibaski
33 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 02:02:49   Voir le profil de Dibaski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dibaski   

ben, je viens passer le million de points, je pense commencer à poser ma candidature dans la mère...servir la mère ne se fait pas avec 100 000 points...motivation, détermination, et prouve que tu peux devenir un puissant et que la famille peut compter sur toi...et tu auras ta chance...


--------------------
NON au langage SMS dans les forums.Respectons la langue française.
Haakainu
samurai
Haakainu
53 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:50:52   Voir le profil de Haakainu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haakainu   

j ai egalement commence dans la wing au debut, tout le monde a sa chance.
lisyo
membre
6 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:54:15   Voir le profil de lisyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisyo   

Je me doutais tout de même qu'on ne rentrait pas dans la mère avec le peu de points que j'ai.

Merci de vos réponses.
Azakuma
samurai
Azakuma
366 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:29:46   Voir le profil de Azakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azakuma   

yop yop ! Moi suis pour ton integration, par contre dans la wing...

Le nombre de pts minimum pour entrer dans la mere est d'1 millions de points...

J'ai commencé dans la mère, pour ensuite allé dans la wing vue que j'evolué plus (problemes internet), pour ensuite retourner dans la mere... Donc tout est possible, si tu te donnes la motivation...

Et un petit conseil, essai d'avoir 27 batiments, et de les evoluer le plus possible, une fois ce but atteinds tu auras une tres bonne production, et tu verra, le million s'atteind vite avec les merco (+ forma + bats)





--------------------
Batîment 43:4:38

Jah protect Human, and Jah bless You
Taoka
Oyabun
Taoka
551 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:53:05   Voir le profil de Taoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taoka   

Salut, poste une demande de recrutement iG à la sekihotai. Tu es reçu.


--------------------


Taoka Kazuo 50:41:254
lisyo
membre
6 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:48:29   Voir le profil de lisyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisyo   

Ok je le fais de suite. Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-kai  Inagawa  Bureau de Recrument  CANDIDATURE LISYONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum